Assemblée Générale Annuelle 2004-2005

25 Août, 2005 - 18:00
École de Technologie Supérieure (ETS), 1111 rue Notre-Dame Ouest, Salle B-3418

Veuillez bien prendre en note l'adresse: cette rencontre n'a pas lieu à la SAT!

L'assemblée générale annuelle sera le moment de faire le point sur la saison qui s'achève en savourant quelques canapés, mais surtout de sélectionner qui seront les volontaires qui détermineront les directions du chapitre pour les années à venir. (Rappel: la période de mise en candidature se termine le 24 août!)

Différents sujets seront couverts lors de l'assemblée générale annuelle : (1) retour sur les événements de la saison qui s'achève, (2) élection des membres du conseil du chapitre et des membres du comité des événements,  (3) discussion sur les événements et activités qui pourraient se tenir lors de la saison à venir.

Le passage à une nouvelle saison du chapitre d'ACM SIGGRAPH Montréal est encore une fois le temps de rappeler que c'est l'anthousiasme de plusieurs volontaires qui permet à notre chapitre de se développer à court comme à long terme. Il y a plusieurs façons de faire progresser le chapitre : (1) en vous impliquant sur le conseil ou un comité, (2) en vous portant volontaire pour aider de façon ponctuelle et (3) en renouvelant votre adhésion au chapitre. Les soirées et activités mises sur pied par le chapitre, et l'existence même du chapitre, ne pourraient être réalité sans ces trois marques de support de la communauté de Montréal. Joignez-vous à nous!

2011-2012 Sponsors / Commanditaires :

Phong sponsor:

2011-2012 Partners / Partenaires :