Assemblée Générale Annuelle 2005-2006

26 Septembre, 2006 - 18:00
École de technologie supérieure

Assemblée annuelle lors de laquelle nous avons fait un retour sur les faits saillants de la saison 2005-2006 et avons tenu les élections.
Quand
Mardi le 26 septembre 2006
à 18h00, les portes ouvrent à 17h30

ÉTS
Local : A-2330 (Bâtiment A)
1100, Notre-Dame Ouest (coin Peel)
(attention à l'adresse, ça n'est pas la SAT)

Le temps est venu pour la tenue de l'assemblée générale annuelle. Tout en prenant un léger repas, nous allons faire un retour sur les événements de la saison 2005/2006, présenter les membres du conseil d'administration pour la saison 2006/2007 (Rappel : voir l'appel à candidatures). Pour plus de détails, voir l'agenda de l'assemblée.

L'assemblé est également le moment où nous considérons la saison à venir : quels types d'événements et d'activités voulons-nous organiser et qui sont ceux qui veulent s'impliquer. Ce sont les volontaires et leur enthousiasme qui ont permis au chapitre de s'établir comme un des plus actifs au sein d'ACM SIGGRAPH et c'est cette même énergie qui permettra au chapitre et à la communauté de Montréal de continuer sa croissance.

Finalement, l'assemblée est le moment idéal pour penser à renouveler votre adhésion. Si vous pensez qu'il est important d'avoir un chapitre montréalais d'ACM SIGGRAPH, si vous aimez assister aux événements, si vous voulez aider le chapitre mais n'avez pas de temps, etc. toutes ces raisons sont bonnes pour adhérer au chapitre et poursuivre cette aventure. Pour plus de détails, sur l'adhésion et sur comment participer aux activités du chapitre, voir la page sur l'implication.

P.S. Dans la tradition SIGGRAPH, il y aura différents "cadeaux" à donner à ceux qui assistent à l'assemblée!

2011-2012 Sponsors / Commanditaires :

Phong sponsor:

2011-2012 Partners / Partenaires :