Assemblée générale annuelle 2007-2008

ETS, local B-4502, 1111, Notre-Dame Ouest (angle Peel), Montréal

ETS
local B-4502 (Édifice B)
1111, Notre-Dame Ouest (angle Peel)
Comment s'y rendre
(attention : ça n'est pas à la SAT)

Le temps est venu de tenir notre assemblée générale annuelle. Tout en prenant un léger repas, nous allons faire le bilan de la saison qui se termine, discuter des projets pour la prochaine saison, discuter de l'implication passée et future de chacun dans le chapitre. Nous allons également tenir les élections pour les postes du conseil d'administration qui arrivent à échéance (voir l'appel à candidature). Pour plus de détails sur la soirée, voir l'agenda.

Cette assemblée est également le moment propice pour discuter de l'implication des bénévoles dans le chapitre. C'est l'implication des membres de la communauté qui détermine l'empleur des activités du chapitre. Qu'ils s'impliquent quelques heures par année, par mois ou par semaine, c'est l'antousiasme et l'énergie de ceux qui s'impliquent qui déterminent l'ampleur de ce qui est accompli au sein du chapitre. Vous êtes prêts à vous impliquer? Contactez-nous!

Finalement, avec l'assemblée vient le temps de renouveller son adhésion au chapitre pour la saison qui approche. C'est en bonne partie grâce aux adhésions des membres que le chapitre réussi à fonctionner adéquatement et à offrir des événements variés. La communauté de l'infographie vous tient à coeur? Vous pouvez aider à son essor en devenant membre et en vous impliquant dans le chapitre.

P.S. Comme le veut la tradition SIGGRAPH, il y aura quelques "cadeaux" que pourraient se mériter les membres qui assistent à l'assemblée.

2011-2012 Sponsors / Commanditaires :

Phong sponsor:

2011-2012 Partners / Partenaires :