Assemblée générale annuelle 2013

20 Juin, 2013 - 17:00 - 20:00

Date de l'événement: 20 Juin, 2013 - 17:00 à 20:00
Lieu: CRIM, 405 Ogilvy, Montréal, Qc, H3N 1M3 – Stationnement disponible, mentionner CRIM, en face du métro Parc

Le temps est venu de tenir notre assemblée générale annuelle. Tout en prenant un léger repas, nous allons faire le bilan de la saison qui se termine, discuter des projets pour la prochaine saison, discuter de l'implication passée et future de chacun dans le chapitre. Nous allons également tenir les élections pour les postes qui arrivent à échéance (voir l'appel à candidatures).

• 17:00 à 18:00 cocktail repas, réseautage
  • 18:00 Ouverture de l’assemblée, introduction du président
  • 18:05 Adoption de l’ordre du jour
  • 18:10 Rapport sur les activités 2012-2013
  • 18:40 Présentation des mises en candidatures
  • 18:50 Élection
  • 19:00 Constatation des résultats et
  • 19:05 Réunion en sous-groupe de travail pour le plan 2013-2014
  • 19:25 Compilation des idées
  • 19:30 Levée de l’assemblée
  • 20:00 Fermeture et fin réseautage

Cette assemblée est également le moment propice pour discuter de l'implication des bénévoles dans le chapitre. C'est l'implication des membres de la communauté qui détermine l’ampleur des activités du chapitre. Qu'ils s'impliquent quelques heures par année, par mois ou par semaine, c'est l'enthousiasme et l'énergie de ceux qui s'impliquent qui déterminent l'ampleur de ce qui est accompli au sein du chapitre. Vous êtes prêts à vous impliquer? Contactez-nous!
Finalement, avec l'assemblée vient le temps de renouveler son adhésion au chapitre. C'est en bonne partie grâce aux adhésions des membres que le chapitre réussi à fonctionner adéquatement et à offrir des événements variés. La communauté de l'infographie vous tient à coeur? Vous pouvez aider à son essor en devenant membre et en vous impliquant dans le chapitre.